Porte à porte

 

Quelqu’un est-il venu à votre porte vous demander de soutenir Child Focus?

Les connaissez-vous, peut-être se sont-ils déjà présentés à votre porte ou les avez-vous croisés dans un supermarché Delhaize, Albert Heijn et LIDL. « Ils »,  Ce sont les étudiants qui réalisent la récolte de fonds au profit de Child Focus. 

Un coup de pouce non négligeable qui permet à la Fondation d’aller de l’avant.

Depuis le 2 juin, Child Focus a repris le récolte des fonds en porte-à-porte. Au vue de la situation liée au virus Covid-19, Child Focus adopte les règles sanitaires visant à garantir la sécurité des citoyens établis par le Conseil de sécurité nationale (CNS). Nos recruteurs utilisent un tapis de 1,5 m de long pour renforcer la distanciation sanitaire. Ils utilisent du gel désinfectant et portent leurs gants et leurs masques.  L’accord de la domiciliation se fait sans contact via un système de validation par SMS.

 

Ces jeunes dynamiques, sensibles aux causes menées par les ONG, ouverts à la discussion, stimulés par l’envie de tisser un lien de solidarité sillonnent la Belgique en quête de donateurs  et véhiculent ainsi les valeurs de Child Focus.

Ils font  du porte à porte, favorisent le contact direct avec la population et vont à la rencontre d’un public plus isolé moins enclin à se déplacer. Ces précieux dons permettent ainsi  à Child Focus de continuer à répondre au mieux aux missions qu’on lui a confiées mais également lui donner les moyens de conserver une indépendance et une stabilité financière. Chacun donne ce qu’il souhaite, en fonction de ses moyens : « Les petits ruisseaux font les grandes rivières ! ». 

Ces équipes de jeunes sont recrutés par les sociétés « Pepperminds » et « Activate » et sont formés par Child Focus.

Vous voulez vérifier ?

En tant que donateur inscrit via tablette vous recevrez la copie de votre mandat signé dans votre boîte e-mail. Il est donc important, au moment de l’inscription, de donner votre adresse e-mail.
Une fois inscrit, aucune autre action n’est nécessaire, Child Focus s’occupe de faire en sorte que votre don mensuel commence.
L’objectif pour Child Focus est de pouvoir compter sur votre don à long terme, cela nous permet de nous projeter dans le futur.

Préférez-vous faire un don unique, l’action porte-à-porte n’est pas la bonne route à prendre. Vous pouvez dès lors faire un don via notre compte en banque:  BE60 0962 2222 2270.
Les étudiants rémunérés par Child Focus reçoivent comme instruction de ne pas inscrire les donateurs qui souhaitent nous soutenir via un don unique mais bien pour un don mensuel. Ils ne sont pas non plus autorisé à réceptionner d’argent en cash. Négociez un délais de paiement avec le recruteur n’est également pas possible.

Vous rencontrez des circonstances difficiles, vous ne pouvez poursuivre votre domiciliation SEPA ? Envoyez un e-mail à service@childfocus.org ou un courrier par la poste (Avenue Houba de Strooper 292, 1020 Bruxelles) avec les données suivantes: 
-          Date et lieu de votre inscription :
-          Nom + Prénom : 
-          Adresse complète:
-          Référence unique de votre mandat (combinaison de chiffres et de lettres, commence avec CFPP, CFUP ou CFRL)
-          Raison de l’arrêt (maladie, perte d’emploi,…):

Ces données nous permettent de retrouver vos données et d’adapter notre base de données. Elles sont exclusivement utilisées pour vous tenir informé des actions de Child Focus.

Le numéro de compte indiqué sur le formulaire est le : BE40 3630 4929 7763.

Avez-vous encore des questions ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h00, soit par mail à : service@childfocus.org ou soit par téléphone en contactant notre collaborateur, Antoine Vandernoot au numéro suivant:  02/475.44.36
Merci pour votre soutien ! Votre don peut faire la différence.

© 2019 Child Focus | Avenue Houba - de Strooper 292 | B-1020 Bruxelles | BE19 3101 2229 9912