Avec le soutien de nos partenaires, nous protégeons les enfants et adolescents en Belgique

 

Image Child

Child Focus implique ses partenaires activement dans toutes sortes d’activités :

  • Lutter ensemble contre la disparition et l'exploitation sexuelle de mineurs.
  • Développer ensemble des outils (de prévention).
  • Organiser ensemble des formations pour les collaborateurs des partenaires, les accompagnateurs et la police.
  • Organiser ensemble des événements de collecte de fonds comme la course virtuelle « Move for Children » et les 20km de Bruxelles.

Chaque partenaire apporte, à sa manière, sa pierre à l'édifice. Tous les partenaires visent le même objectif : venir en aide aux enfants et à leurs parents et leur créer un environnement plus sécure.

Veillez avec Child Focus au bien-être des enfants et des adolescents en Belgique

 

Child Focus recherche des partenariats à long terme, axés sur la prévention. Chaque collaboration est unique et repose sur la durabilité et la confiance. Chaque partenaire apporte sa contribution sur la base de ses valeurs, de son expertise et de ses compétences. Cela peut déboucher sur un partenariat d'affichage, un partenariat sur un projet ou un partenariat structurel. Nous obtenons des résultats mesurables et probants. Child Focus assure aussi la visibilité adéquate.

Devenir partenaire
Image Child

 

 

 

Nos partenaires indispensables

Logo

La Loterie Nationale soutient Child Focus sur tous les fronts. Child Focus reçoit un soutien financier de la Loterie Nationale depuis sa création en 1998. Ce soutien est essentiel.

Logo

La Fondation Roi Baudouin est un partenaire de Child Focus depuis sa création en 1998 et son partenariat repose sur une confiance solide.

Logo

Child Focus est joignable 24/7 grâce à l'aide de Mutas. Chaque jour, entre 23h et 7h, Mutas reprend le numéro d’urgence gratuit de Child Focus 116 000, afin de garantir que le numéro reste disponible 24/7.

Logo

Proximus soutient Child Focus depuis sa création de manière matérielle et financière. Ainsi, les bureaux de Child Focus sont situés dans un bâtiment mis à disposition par Proximus..

Logo

Depuis 2015, VML développe des campagnes de communication importantes pour Child Focus.

Logo

Mediacom pratique de l'achat de médias et garantit une place dans les médias pour le lancement des campagnes Child Focus. Elle est un partenaire crucial pour la communication de Child Focus.

Logo

Child Focus, avec le soutien de Google et de Molengeek, a développé la plateforme en ligne pour les jeunes : www.cybersquad.be

Logo

Buy Aid vend des équipements de bureau dont 10 % de la vente sont reversés à Child Focus. Les articles sont personnalisés et contiennent tous le logo de Child Focus.

Logo

Ricoh partage son expertise en matière d'impression avec Child Focus et nous fournit des imprimantes et des photocopieuses. Ces équipements sont indispensables pour nos campagnes d'affichage..

Logo

Chaque année, Carrefour lance une action de solidarité en faveur de Child Focus dans près de la moitié de ses points de vente.

Logo

Allen & Overy assiste Child Focus dans les affaires juridiques depuis 2010. Ce bureau d'avocats est un précieux partenaire de Child Focus.

Logo

Inchcape (Toyota, BYD, Lexus, Bravo Cars) met cinq voitures à disposition de Child Focus. Ces véhicules sont indispensables pour le travail opérationnel de l’organisation.

Logo

La jeune streamer belge Manonolita réunit ses spectateurs autour de jeux et débats en ligne. Elle sensibilise ainsi les jeunes au cyberharcèlement.

Logo

L'Hôtel Plaza met à notre disposition de belles salles (de conférence) à des prix avantageux.

Logo

Desdalex Advocaten est une équipe d'avocats spécialisés d'Anvers opérant dans divers domaines juridiques.

Logo

Microsoft est un partenaire clé de Child Focus en termes de programmes informatiques. Les logiciels Microsoft sont essentiels pour le fonctionnement opérationnel de Child Focus.

Logo

Depuis 1850, la Banque nationale est la banque centrale de Belgique et, depuis plus de 10 ans, un partenaire de Child Focus. La Banque nationale investit chaque année un montant déterminé dans une application ou un outil destiné aux jeunes et développé par Child Focus, dans le but de sensibiliser préventivement ou d'aider directement les jeunes.

Logo

Aramark est une entreprise de services active dans le secteur du catering, des structures facilitaires et équipements vestimentaires.

Logo

SmartPro est une initiative qui a été créée en 2006 pour fournir aux entreprises des services juridiques, rapidement et avec flexibilité. Ils garantissent aussi cette flexibilité et rapidité dès lors qu'il s'agit d'assister Child Focus.

Logo

MultiMag fournit un assortiment de magazines pour les salles de lecture de professionnels tels que Child Focus.

Logo

La gestion des chèques-repas de tous les collaborateurs de Child Focus est importante. Sodexo soutient Child Focus au travers de frais de gestion réduits.

Logo

MolenGeek est partenaire de CyberSquad, la plateforme en ligne pour les jeunes. Dans le cadre de leur formation, Molengeek rassemble les jeunes autour du projet et assure à la fois la conception et le développement de la plateforme, ainsi que la campagne via les réseaux sociaux.