Je fais un legs

Les enfants ont besoin de votre générosité : donner, c’est aimer

En inscrivant Child Focus dans votre testament, vous léguez un monde plus juste.

Grâce à Child Focus, chaque année, plus de 90 % des enfants portés disparus sont retrouvés sains et saufs. Nous mettons tout en oeuvre pour aider et défendre chaque victime et prévenir les risques d’exploitation sexuelle en ligne ou hors ligne. Nos outils de prévention gratuits conscientisent les parents, grands-parents, éducateurs… et sécurisent les plus vulnérables d’entre nous.

Pour continuer nos missions et offrir notre aide à tous les enfants, nous avons besoin de vous ! Aidez Child Focus à veiller sur eux en faisant un legs(1) lors de la rédaction de votre testament.

Le legs en duo

Différentes formules de legs sont possibles comme, par exemple, le "legs en duo", qui vous permet de léguer une partie de votre patrimoine à Child Focus tout en favorisant vos héritiers sur le plan des droits de succession.

Si vous avez des questions

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information ou question juridique complémentaire concernant les legs en duo par mail service@childfocus.org ou téléphone 02 475 44 52. Un notaire reste gratuitement à votre disposition.

Donner, c’est aimer. Donner, c’est protéger… même au-delà de la vie.

(1) Un testament n’est pas nécessairement définitif : vous pouvez toujours le révoquer ou le modifier.

En savoir plus ? www.testament.be

© 2019 Child Focus | Avenue Houba - de Strooper 292 | B-1020 Bruxelles | BE19 3101 2229 9912